Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 17:59

Bonsoir mes blogonautes !

 

Ah ! Comme cela fait du bien de passer deux heures, le samedi après-midi, à réfléchir sur la construction du jeu de l'oie voulu par mon super groupe d'apprenties écriveronnes argenteuillaises. Nous faisons des quizz, des charades, des haïkus... Et leur enthousiasme redonne la pêche pour le reste de la semaine.

 

Parallèlement à mes interventions, mes apprenties écriveronnes travaillent avec Catherine Rebeyre pour la création du jeu. Il va être grand, très grand, et les pions des joueurs doivent donc être en corrélation avec cette taille. Aujourd'hui, j'ai eu la chance de découvrir ces premières réalisations, ces pions faits mains qui ressemblent à des poupées ou des doudous qu'on a juste envie de caliner et de ramener chez soi. Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer, mais ça a été un pur moment de plaisir de voir ces pions superbes et j'ai flashé sur la belette toute douce avec son grand nez, même si l'air incroyable du lapin ou la précision apportée aux détails des deux autres personnages m'ont beaucoup plus aussi. Bref, s'il fallait que je choisisse mon pion, j'aurais sans doute du mal...

 

pions.jpg

 

Ce petit billet, donc, pour dire une grand BRAVO à ce super groupe d'écriveronnes plasticiennes (je ne sais plus comment les nommer tellement elles sont polyvalentes !) et j'attends impatiemment de découvrir d'autres parties de l'oeuvre finale.

 

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article

Repost 0

commentaires