Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 07:00

Bonjour les blogonautes !

 

Voici de nouveau quelques trouvailles que j'aimerais partager avec vous !

 

  • Jacques Pion est un PHOTOGRAPHE qui a su m'émerveiller. Je vous laisse découvrir son portofolio.
  • Les MUFFINS FRAISES ET CITRON ! Oui, c'est mon côté gourmand qui se réveille et j'ai trèèèès envie de tester cette recette !
  • J'aime aussi l'idée que pleins de petits libraires sont dans ma tête, comme autant d'ARTISAN DU SILENCE.
  • Et puis, si vous êtes blogueur, voici comment réagir si vos articles sont pompés par d'autres, ou si jamais c'est vous qui avez volé (sans mauvaises intentions, bien sûr !) du contenu... Bref, tout sur le DUPLICATE CONTENT.

 

─═☆Bonne découverte☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aimerais peut-être les muffins fraise-citron, mais faut que tu vas m'en apporter...<br /> <br /> <br /> sinon, j'aime bien quand la mère de mon ... de môme, fâchée qu'on lui demande de venir chercher son chérubin qui vient seulement de taper une maîtresse, rappelle l'école pour dire que puisque<br /> c'est comme ça, eh ben, elle le "déscolarise" jusqu'aux vacances d'hiver...<br /> <br /> <br /> Eh dis, Monsieur Cadbury, tu voudrais pas pousser jusqu'en juillet?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> LOL ! Je te comprends, oh oui ! Je sais par où tu passes en ce moment alors : méthode zen ! Respire par le nez et pense "5 semaines de paix" puis expire lentement par la bouche. Tu peux aussi<br /> faire ça en fermant les yeux et même en faisant le poirier. Par contre, si tu le fais en classe, préviens les gamins quand même ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pio !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup pour cette revue de presse (que je ne connaissais pas), je note de venir te lire le mardi alors (et les autres jours peut-être aussi ? lol).<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui oui, il se passe aussi des choses les autres jours ! <br /> <br /> <br /> <br />