Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 22:18

Bonsoir mes blogonautes !

 

Cet été, je profiterai de la généreuse hospitalité des vendéens pour me livrer à l'un de mes passe-temps favori : vous rencontrer ! Ce petit billet, qui sera peut-être le dernier de l'été sur le blog, a pour seul ambition de vous livrer les dates auxquelles nos chemins pourront se croiser. Tout se déroulera à Jard Sur Mer (dans le 85), le plus souvent vers la médiathèque (des affiches devraient vous le préciser).

 

Quelques dates à retenir donc :

 

Biblio-jardLe mardi 17 juillet, à 18h30, rendez-vous pour un apéro-livre convivial... Amoureux des livres, la parole est à vous !

Le mercredi 18 juillet, sous un soleil resplendissant, je serai toute la matinée devant la médiathèque pour y dédicacer mes ouvrages.

Le mardi 24 juillet, dès 10H, on pourra se retrouver pour partager un moment d'écriture ludique ! Amis des mots, n'hésitez pas !

Le mercredi 1er août, toujours sous un soleil mais de plomb cette fois-ci, je vous attendrai en deuxième partie de matinée pour vous présenter mes romans. Amateurs d'aventures et de frissons, ce sera le moment de venir me voir... Si si, les frissons sont garantis, même par temps chaud !

Enfin, le mardi 7 août, je vous inviterai pour une dernière rencontre autour d'un travail d'écriture toujours dans la bonne humeur et sans prise de tête !

 

Alléchés ? Alors, n'hésitez pas à passer par Jard Sur Mer cet été, le programme y est énorme durant toutes les vacances ! (et je suis d'autant plus contente d'y participer !)

 

jard-sur-mer.jpg

 

★★.·¯`★ Bonnes vacances ! ★¯`·.★★
Ҡяɪиε

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre