Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 07:00

Bon, OK, je me lance.

Depuis quelques jours, des blogueurs issus du groupe Facebook Je Blogue affirment haut et fort pour certains que la taille ne compte pas ou, pour certaines, qu’elles préfèrent les grosses. Bon, à bien y réfléchir, je crois qu’un autre paramètre rentre en ligne de compte quand on parle de ça : le prix.

 

oups-coyote.gifParce que, soyons clairs, qu’elle soit grosse ou petite, que la taille compte ou pas, le prix a son importance ! Je ne veux pas payer trop cher, même si c’est pour me faire plaisir. Alors, oui, la taille compte (je serais mal placée pour dire le contraire !) et j’ai tout de même mis un certain prix pour en avoir une plutôt longue mais pas trop large (à chacun ses goûts, que voulez-vous ?!). Par contre, je n’ai pas hésité à ne pas investir beaucoup de mon budget dans la matière. Les trucs trop high-tech, les designs derniers cris sensés donner plus de plaisir, les petits bidules placés un peu partout dessus pour faire croire que ça va être mieux, je m’en fiche un peu. Ce que j’aime, ce sont les formes épurées, lisses, douces, sans fioritures, les formes qui glissent bien, aérodynamiques quoi. Je trouve que le taux de pénétration est tout de même bien meilleur comme ça !

 

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que c’est bien une question de goût que le choix de sa voiture et que j’ai beaucoup de plaisir à conduire mon Lodgy. (What did you expect ?)

 

D'autres avis sur la chose ici chez PapaBlogueur et Bonjour1Sourire...

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Franck - Papa Blogueur 30/01/2014 09:17


C'est un angle d'attaque je n'aurais pas osé prendre. Payer pour le plaisir ça prend tout son sens parfois l'orsque le plaisir personnel n'est pas comblé par le trop petit ou l'usagé. MOuahahahah

K.Rine 03/02/2014 07:20