Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 22:11

Yeeeaaahhhhhh !

 

C'est à peu près le premier mot qui m'est sorti de la bouche quand le sympathique Rémi du Cultura de Franconville m'a dit "oui"... Bon, j'aurais pu lui demander de m'épouser mais je suis déjà mariée, j'aurais pu lui demander aussi un gros chèque mais j'ai douté de sa réponse positive au dernier moment et quand, à court d'idées (de quoi là vous ne me croyez pas ?!) j'ai fini par lui demander s'il voulait bien m'accorder une petite place dans cet immense magasin pour que j'y rencontre quelques lecteurs et y dédicace quelques romans, sa réponse affirmative a emballé mon petit cœur...

 

Faut dire que le Cultura de Franconville c'est mon magasin préféré. Pas parce que c'est un gros libraire (personnellement j'ai toujours un faible pour les plus petits mais comme celui qui avait emménagé à côté de chez moi à mis la clef sous la porte et bien je vais chercher mes livres au Cultura !) mais parce qu'ils ont un bon rayon papéterie (oui, moi et les stylos !) et surtout un rayon loisirs créatifs...

 

http://www.cultura.com/ResContent/3562984/franconville.jpg

 

Bref, Cultura, si je m'écoutais, j'y serais fourrée toutes les semaines... Heureusement, j'écoute aussi mon compte en banque (sifflement innocent).

 

Mais revenons à nos moutons et à mes bouquins !

 

Donc, Samedi 2 avril, de 10h30 à 19h j'aurai le plaisir, que dis-je, le privilège, de vous rencontrer au rayon librairie du Cultura de Franconville !

 

Alors venez nombreux pour passer un bon moment avec moi ! (vais-je amener mes fameuses fraises Tagada ?!)

 

Affiche dédicace-K-cultura

 

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★

Ҡяɪиε

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> deux ou trois mots pour vous dire que je suis tombé sur votre nouvelle "Achromatopsie". je vous ai laissé un petit commentaire que j'espère vous apprécierez. amicalement vôtre Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout d'abord, venir vous remercier pour cet adorable commentaire qui me fit venir le rouge aux joues. Eh oui, malgré mon âge, je reste encore très timide :o)<br /> Ensuite vous informer que j'ai expédié ce jour le bon de commande pour les trois ouvrages dont, comme vous le dites, je ne connais encore que les titres. J'y ai joint le chèque correspondant au<br /> prix des livres mais si vous souhaitez que je participe aux frais d'envoi, faites le moi savoir, cela me paraitrait normal. Ce bon de livraison aura également une petite particularité mais là, je<br /> ne vous en dis pas plus.<br /> En ce qui concerne la vieille dame, nul doute qu'elle soit à même de me réserver quelques surprises et bien sur, je ne manquerai pas de vous écrire mes impressions.<br /> En ce qui concerne une séance de dédicaces en Normandie, je n'ai pas le plaisir de tenir une librairie, mais j'en connais une qui serait susceptible de vous accueillir. Sans compter qu'il pourrait<br /> y avoir une opportunité dans la bibliothèque de ma ville voir même dans un salon de thé.<br /> Donc si cela vous tentait, il vous suffirait de me prévenir quelques semaines à l'avance de façon à ce que je puisse organiser cette séance de dédicaces du mieux possible.<br /> Dans l'attente de votre envoi,<br /> Amicalement vôtre<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Venir laisser la vieille dame me raconter ses histoires,<br /> Peut être la laisser me faire découvrir l'arbre de Johanne,<br /> Et l'entendre me lire amoureusement le roman de Marjolaine?<br /> Voir la vieille dame remonter son châle de laine<br /> La sentir frémir comme les branches de l'arbre de Johanne<br /> Sous les assauts du vent de ce temps qui lui échappe,<br /> Puiser dans le roman de Marjolaine, un souffle nouveau<br /> Faire que la vieille dame ne ressente plus rien<br /> Que le seul amour des autres.<br /> <br /> je vais découvrir vos lignes, mais je voulais ce soir tisser une sorte de lien entre vos divers titres, sans autre prétention que de n'avoir point lu vos ouvrages mais de vous rendre hommage car je<br /> sais combien il est difficile d'écrire et surtout de publier. alors laissez moi vous tirer révérence pour avoir réussi ce difficile pari. et si demain il vous plaisait de venir présenter et<br /> dédicacer vos oeuvres en Normandie, sachez que je reste à votre entière disposition pour organiser ce genre de rencontre.<br /> <br /> Sur les terres de Victor Hugo, vous pourrez venir,<br /> Sur les berges de la Seine, vous entendrez le cri d'Adèle<br /> Emporté par la vague dévastatrice du Mascaret,<br /> Vous verrez et compatirez aux larmes de ce poète<br /> Peut être même les larmes iriseront elle vos yeux<br /> Devant la statue de ce père pleurant sa fille.<br /> Et devant ce fleuve aujourd'hui assagi,<br /> Vous n'aurez d'autre vision de cette vague<br /> Que les photos prises en noir et blanc<br /> Il y a cent ans, il y a déjà une éternité.<br /> Une chose est sure, après être venue sur ces berges,<br /> Jamais plus vous n'oublierez les terres verdoyantes<br /> De l'auteur de Notre Dame de Paris et des Misérables.<br /> <br /> amicalement vôtre A. LEFEBVRE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien là, je suis sans voix... Et ceux qui me connaissent vous diront que c'est un exploit !<br /> <br /> <br /> Quel lyrisme dans votre texte, alors même que vous ne connaissez de mes livres que leurs titres ! Ah, la vieille dame pourrait bien vous surprendre...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau lien que vous avez déjà tissé entre nous. Pour la Normandie j'aimerais beaucoup mais ce n'est pas d'actualité pour 2011... Pour 2012 peut-être ? Je suppose que vous<br /> connaissez (ou possédez ?) une librairie dans cette belle région qui serait susceptible de m'accueillir quelques heures pour y présenter mes oeuvres ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé par ici, et à très vite !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Karine, un lecteur à laissé un commentaire chez moi concernant votre livre. Cette personne a besoin d'aide pour commander, pouvez venir lui répondre svp ? Voiçi ce qu'il dit " à l'aide<br /> j'ai besoin de votre aide car j'ai voulu commander en librairie le livre de Karine Carville<br /> mais le problème fut que le libraire n'a point trouvé le titre. Alors pourriez vous me dire le nom de l'éditeur de cette écriveronne qui semble vous avoir ravi à tel point que j'ai eu envie de<br /> vérifier ce que le titre m'inspirait. merci par avance le poulbot normand<br /> <br /> ....je compte sur vous Karine, il n'en sera que plus heureux..et j'ai presque terminé de lire le lien :o) Amicalement. Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Problème réglé apparemment ma chère Cathy...<br /> <br /> <br /> très bonne fin de lecture de mon recueil de nouvelles !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Karine, heuu je l'ai commencé cette nuit ;) et ...ce matin, le reveil à été difficile. Saperlipopette ! Je pense le terminer ce soir...accro moi ? heuuu oui :o) Merci à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre