Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 10:03

Bonjour mes blogonautes !

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

500 !

 

Non, ce n'est pas le nombre de précommandes pour Le Journal de L. (à ce propos, je vous rappelle que c'est par ici qu'il faut cliquer pour avoir son exemplaire à petit prix, dédicacé, et pour venir faire la fête avec nous le 14 juin !).

 

Non, ce n'est pas non plus l'augmentation de salaire (en euros et pas en cacahouètes !) que l'Éducation Nationale m'a autorisé suite à ma renommée grandissante dont la lumière rejaillit sur mon employeur...

 

500, c'est le nombre de fans que compte ma page Facebook ce matin ! Si si, allez voir !

 

C'est énorme. Si. Pour une auteure indépendante, votre écriveronne, c'est super ! Alors merci ! Merci de me suivre, de m'encourager, de répondre à mes délires du matin, de me poster les votres, d'aimer mes histoires et d'avoir envie de partager tout cela avec d'autres personnes. Je sais, c'est un cliché, mais sans vous mes histoires ne serviraient qu'à passer agréablement le temps quand je n'ai rien de mieux à faire. Avec vous, mes romans prennent vie, voyagent (loin parfois !), en appellent de nouveaux. Ce n'est plus seulement une passion égoîste que j'assouvis mais bien un lien particulier que j'ai envie de continuer d'entretenir avec vous.

 

Alors merci !

 

Et rendez-vous pour le millième fan ? ;)

 

Le journal de L.-bouche ©Karine Carville

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

voyance mail gratuite 31/05/2016 14:25

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !