Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 07:00

Bonjour mes blogonautes !

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

Étape du jour : faire parler de son roman

 

Nous l'avions fait pour Esteb, nous recommençons pour Le journal de L.

Je suis en train de contacter des blogueurs (enfin, plutôt des blogueuses, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a plus de filles qui lisent que de garçons !). Je leur propose donc de lire en avant-première mon nouveau roman et de le chroniquer dans les 15 jours qui précèdent sa sortie.

 

Le but ? Réveiller un peu Monsieur Google pour qu'il s'agite un peu les circuits imprimés et vous trouve des liens sympatoches quand vous vous direz (enfin !) : "Tiens ! Et si je le commandais, finalement, ce roman ?". Bon, OK, 15 jours avant sa sortie, il sera trop tard pour le précommander à tout petit prix et sans frais de port, mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé de vous prévenir ! Reconnaissez que je ne peux pas réveiller tout le monde...

 

Donc, ces derniers jours, je suis en train de contacter des blogueurs qui avaient travaillé avec moi sur Esteb mais aussi des nouveaux, des inconnus, car leurs avis seront d'autant plus précieux ! Attendez-vous donc à lire des critiques de mon livre début juin (enfin, j'espère !).

 

Le journal de L.-bouche ©Karine Carville

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

voyance en ligne 05/09/2016 15:47

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.