Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de Karine Carville : ses romans et ses événements.

Publicité

100ème

Et oui, il fallait bien que cela arrive aussi : cet article est le centième article!
C'est peut-être le moment de faire un peu le point sur ce blog...

Tout d'abord, il est devenu ce que j'espèrais : une porte ouverte sur un Monde qui m'est propre, mais aussi un partage avec des lecteurs attentifs qui aiment parfois ce que je leur donne à lire.

100 articles. C'est beaucoup. Et si peu aussi... J'aurais aimé publier quotidiennement ce que mon inspiration me poussait à écrire, mais je me rends compte aujourd'hui que cela n'est pas possible, à moins de raboter de façon significative mes productions et les quelques qualités qui leur sont propres... C'est donc un crève coeur que tout ce plaisir d'écrire! Car je n'arrive pas à écrire tous les jours, faute de temps et de refus de trop y sacrifier ma vie de famille. J'ai beau rêver d'être un jour de ces écrivains qui tapent du matin au soir dans leur beau bureau, dans une maison silencieuse, pour le moment je ne vis pas de ma plume (du tout même!! LOL). J'ai donc des obligations encombrantes (du genre aller au boulot!!) qui font obstacle à mon plaisir de tapoter mon clavier.

Mais qu'importe! Je sais aussi que l'inspiration est une femme lunatique : parfois elle peut se cacher pendant de nombreux jours avant de brutalement réapparaître! Alors je dois me donner des ambitions réalisables : publier régulièrement des choses que j'ai aimé écrire et que j'ai écrites le mieux possible en est une.  Et surtout continuer à tenir un rythme le plus soutenu possible, ne pas lâcher prise ou perdre pied (des fois les nouvelles sont un peu décourageantes quand mes héros ne font pas ce que je veux!)

Tout cela pour vous remercier de prendre du temps sur mon blog et espérer que vous continuerez ainsi, avec moi...

K.Rine
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et bien longue vie à ton blog. c'est toujours un plaisir de te lire, même si on ne peut pas tout aimer.<br /> Et puis même si l'inspiration disparaît, le blog, lui, reste, et on pourra toujours venir te rendre visite ;-)
Répondre
K
Rhaaaa, parle pas de malheur!! Pitié, laisse mon inspiration où elle est!! LOOOL ;)Merci beaucoup à toi, ma plus grande fan ;)