Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 22:06

Bonjour mes blogonautes !

Laissez-moi, aujourd'hui, vous présenter un très beau concours auquel je participe.

Il s'agit du Prix du Polar pour les auteurs auto-édités. Une initiative tout simplement superbe qui met en avant les auteurs indépendants pour la première fois (à ma connaissance).

Prix du polar pour Le journal de L.

Et c'est donc avec une certaine émotion que je vous annonce que Le journal de L., mon dernier roman, participe à ce beau concours.

3 prix sont à gagner :

  1. Le prix du jury
  2. Le prix "coup de cœur"
  3. Le prix du public

Pour les deux premiers prix, je n'ai aucun moyen d'influer sur le plaisir que prendra, ou non, le jury qui délibérera.

Mais pour le dernier prix, celui des lecteurs, c'est VOUS qui allez pouvoir dire que vous avez aimé ce roman. Alors, si vous avez envie de donner un petit coup de main à votre écriveronne, INSCRIVEZ-VOUS sur le site (c'est très rapide) et VOTEZ TOUS LES JOURS pour Le journal de L.

Oui, vous avez bien lu : c'est tous les jours qu'il faudrait aller déposer votre clic... Alors, pour aider au maximum, n'hésitez pas à faire circuler l'info et même, comme me le suggérait une amie pas plus tard que cet après-midi, d'aller harceler vos collègues qui ne l'ont pas lu ! (J'avoue, imaginer ma copine faire du forcing auprès de ses collègues de bureau m'a bien fait rire !)

Prix du polar pour Le journal de L.

Alors, mes blogonautes, je compte sur vous !

Je vous tiendrai vite au courant... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bonjour<br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> C’est super. Bonne continuation
Répondre