Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 08:00

Coucou les blogonautes !

 

Allez, c'est la rentrée, on a eu un mois d'août tout pourri, alors il faut mettre un peu de soleil dans ce mois de septembre. c'est pourquoi je vous propose un concours pour vous faire gagner tout plein de cadeaux !

 

Comment participer ?

C'est très simple ! Il vous suffit d'avoir lu mon dernier livre, Le journal de L., et d'aller laisser votre avis par ici : LA PAGE DU ROMAN. Tout en bas de la page, vous pourrez voir les avis déjà laissés et déposer le vôtre juste en-dessous. Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour le faire ! Le week-end suivant, un tirage au sort aura lieu.

 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Le troisième prix :

Un stylo* Mots et cris et une surprise


Stylo-mots-et-cris.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième prix :

Un mug* Mots et cris et deux surprises

mug-rouge-mots et cris

Le premier prix :

Un de mes livres au choix dédicacé et trois surprises

 

Alors ne tardez pas ! Il vous reste un mois pour lire mon roman et laisser votre commentaire... Et si vous n'avez pas encore commandé Le journal de L., c'est le moment de télécharger le bon de commande. Comme toujours, les frais de port sont offerts !

----Bon-de-commande-general4.jpg

Lien vers le document


─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

 

* Couleur non contractuelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour le partage.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre