Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 17:59

Bonjour mes blogonautes !

 

Il fait beau en Vendée, si si... Même quand la pluie nous nargue, le soleil la met dehors vite fait (désolée pour les départements limitrophes !). Mais le soleil, distributeur de coups du même nom, ne fournit pas encore le wi-fi et c'est donc sur la terrasse d'un bienveillant restaurant, L'Atlantique à Jard Sur Mer, que je peux me connecter correctement pour vous donner quelques nouvelles.

 

ciel-bleu.JPG

 

La longue série des dédicaces vendéennes est lancée. À partir de demain, je serai tous les lundis jusqu'au 10 août dans la rue piétonne le matin, en face de la bibliothèque, pour vous dédicacer mes romans. J'ai déjà retrouvé beaucoup d'entre vous ces deux dernières semaines et cela m'a fait comme toujours très plaisir.

 

Journal.de.L Titre DEF FaceBook v01

 

Un premier concours autour du journal de L. est lancé : sur la page dédiée à ce roman, laissez votre avis tout en bas. Le 30 septembre, un tirage au sort aura lieu pour faire gagner des goodies et des livres ! Je vous donnerai la liste des lots à la rentrée, dès que j'aurai internet plus longuement.

 

Un second concours est lancé aussi : envoyez-moi une photo de mon livre "Le journal de L. dans la situation de votre choix (motsetcris@free.fr). La DT se réunira fin octobre pour élire la meilleure photo et vous faire gagner plein de cadeaux !

 

Sinon, quand on ne croise pas des sangliers dans les jardins, tout va très bien ici. Et chez vous ? Vos vacances se passent-elles bien ?

 

sanglier.jpg

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations pour un très beau site
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre