Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 21:46

Bonjour mes blogonautes !

Aujourd'hui, un petit cadeau : je vous donne à lire le début de mon dernier roman "Le journal de L.". Un début tout en douceur, loin de l'atmosphère terrible qui va monter au fil des pages.

Si vous avez envie de soutenir mon roman, votez pour lui tous les jours pour qu'il remporte le prix des lecteurs dans le concours du meilleur polar auto-édité !

Bonne lecture à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
C
je découvre votre Blog cet après-midi et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli bravo et bonne continuation
Répondre