Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 08:00
Allez, après l'avoir torturé en public cet après-midi, je ne pouvais faire autrement qu'lechatDico.jpgamende honorable. Et quoi de mieux qu'une planche du célébrissime Chat pour cela ? ! Je comptais d'ailleurs en faire profiter mes élèves, afin non seulement de leur faire découvrir ce superbe matou, mais aussi pour travailler autour du dictionnaire...
Allez, Robert, pardonne-moi : tu vas voir, tout n'est pas de ta faute !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pensais à mes classes de 6e plus qu'à mon blog, à vrai dire !
Répondre
K
Ah super idée ça !Je n'ai pas encore eu le temps de le faire à mes CM1, mais ça va venir !
C
Il faut que je garde ça dans un coin !<br /> Merci !
Répondre
K
Ma chère CC,n'ayant pas de droits sur Le Chat, je te laisse l'utiliser comme tu le souhaites sur ton propre blog ;) Au plaisir !