Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 17:50
hum... hum...
1...2...1...2... On m'entend là ?


Mes chers blogonautes,

C'est avec une immense joie que je tiens entre mes mains cette récompense qui m'a été remise aujourd'hui même.
award.jpgJe n'avais rien demandé, je ne me savais pas nominée quelque part, et pourtant CC m'a délivré cette belle surprise, d'une main experte !

Aussi, vous me voyez là devant vous, dans une belle robe de soirée que j'ai louée sur le tard et dont la fermeture éclair tient avec quelques épingles à nourrice
car il n'y avait pas ma taille (hum... Oui, les rognures d'ongles, ça fait grossir !), toute bête et ne sachant pas trop quoi dire...

Alors je voudrais remercier mon futur éditeur, Michel Champendal (Aoum... Aoum... !), sans qui beaucoup d'articles de ce blog qui retracent mon incroyable aventure ne seraient pas; ma meilleure amie H. qui est d'un soutien sans faille depuis près de 25 ans;  l'Education Nationale, puits sans fin d'aventures quotidiennes; mesdames Imagination et Inspiration qui, pour mon plus grand bonheur, ne m'ont jamais trop fait de pied de nez... ; et tous les blogonautes qui supportent plus ou moins stoïquement la tonne de bêtises que je débite depuis trois lignes et demi... !

Et ainsi que le veut la coutume, je vais à mon tour discerner ce prix à des blogs qui valent le détour (Oh ! Périlleuse mission !) :

DANS LA CATEGORIE AUTEUR : Le blog de PASCAL CANDIA où il nous livre ses humeurs et son humour de jeune auteur publié, avec un plaisir évident et partagé.

DANS LA CATEGORIE CULTIVATION : Le blog d'Almaterra, L'IMPOSSIBLE DICTIONNAIRE, où sont délivrées chaque jour au commun des mortels les définitions des mots les plus évidents, et des autres aussi : un régal !

DANS LA CATEGORIE SUPERPROF : Le blog d'Aventurine, EN SORTANT DE L'ECOLE, où il est bon de rencontrer de jeunes profs non aigris mais lucides sur leur pratique, et où tous les élèves ressemblent soudainement moins aux petites brutes pour lesquelles certains voudraient les faire passer.

DANS LA CATEGORIE SOIF DE LIRE : Le blog d'Emeraude LIRE ET ECRIRE, rien que parce que je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle peut autant lire... et écrire des commentaires aussi longs sur ses lectures ! Et puis il y a la question de la taille de sa bibliothèque qui n'est toujours pas totalement résolue... !

DANS LA CATEGORIE FAISEZ GAFFE A QU'EST-CE QUE VOUS DISEZ : Le blog de la Maîtresse (oui oui, avec un "M" majuscule !) RETOURNE AU CM1 dans lequel sont épinglées les plus belles erreurs orthographiques !

Félicitations à ces nouveaux porteurs de l'Award, et encore merci !

Ca y est ? On m'entend plus? Pfff, putain, elle gratte de trop cette saloperie de robe !..... Oups !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et près de deux ans après, l'impossible dictionnaire est plus vivant que jamais ! ;-)
Répondre
A
Me voilà tout z'ému, maintenant ! Je suis très touché que tu ais pensé à moi pour la cultivation. Quel honneur !<br /> <br /> Bon, je sais, c'est le moment où je suis supposé dire un truc drole mais ça me reste bloqué dans une gorge trop serrée par l'émotion et le whisky que j'ai bien planqué parce qu'il n'y en avait pas beaucoup ! ;-)
Répondre
K
Ahh!!!! C'est donc toi qui a barboté le whisky ! Pétard ! Avec Pascal on le cherche partout depuis le début de la soirée de gala !!!!LOLPlus sérieusement : tu fais un super bon boulot sur ton blog, tu mérites amplement cette petite récompense !
P
Euh... merci Karine. On m'entends, là ?(toc toc micro). Tiens, t'as craqué ta robe ! superbe ta gaine saumon, spéciale zones rebelles ! Eu pardon ! donc merci à Karine, pour cet immense honneur patati patata ! On a gagné quoi, au fait ? Z'ont plus de whisky au bar ? pffff! ça commence bien cette soirée de gala ! Bon, ben sinon, chuis vachement fier d'être fier ! C'est le travail de toute une équipe composée de mon stylo et moi. Stylo sans qui je ne serais pas devant vous, ce soir. Pis merci à mon éditeur, mon canari et ma mémé Yvette. Tiens, mon pantalon a craqué aussi, c'est à cause des spaghettis carbonara de ce midi... Bref, merci beaucoup, c'est super génial cool. Euh, t'as pas un plan pour le Whisky ? biz. Pascal
Répondre
K
Pour le whisky, je vais voir ce que je peux faire. Par contre pour ton pantalon, débrouille-toi : je ne peux pas te passer des épingles à nourrice sinon je vais me retrouver avec ma robe sur les chevilles et tout le monde pourra voir ma gaine saumon !! ^^