Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 18:18
Bon, ça y est : ça c'est fait !

La maison était impeccable. Les cadeaux emballés. La nourriture toute prête. Et ils sont tous arrivés : la famille, les amis, et le Père Noël avec ses lutins... C'est incroyable ce qu'ils peuvent mettre un bazar pas possible (surtout le Père Noël et ses lutins !)...
Ils ont tout mangé et ont laissé leurs assiettes sales un peu partout (pis sous prétexte qu'ils sont petits, les nabots de service n'ont même pas mis leurs verres dans l'évier !); les enfants ont déballé en moins de 20 minutes les cadeaux que vous aviez amoureusement emballés pendant plus de deux heures l'après-midi, laissant traîner le papier et le bolduc par terre (d'ailleurs un lutin s'est pris les pieds dedans et s'est vautré comme une crêpe, bien fait !); et quand tout le monde fut reparti la maison était de nouveau un champ de bataille, comme d'habitude quoi...

Et tout le monde va se coucher, le cœur léger, heureux de savoir que demain chacun pourra profiter de ses nouveaux joujous.
Les enfants se réveilleront de bonne heure mais, pour cette unique fois dans l'année, ils n'iront pas réveiller leurs parents mais joueront dans leurs chambres, presque silencieusement avec leur nouvel orgue de barbarie ou l'ordinateur de D**a qui cause tout le temps.
Le Papa ira essayer son nouveau T**-T** en allant faire un tour de 3 petites heures dans le quartier "afin de remettre tous les sens interdits dans le bon sens".
Et la Maman, son nouveau parfum porté fièrement derrière les lobes de ses oreilles, enfilera son tablier, son fichu, et passera sa journée à tenter de remettre au propre sa maison qu'elle avait mis trois jours à préalablement astiquer...

Pis au bout d'un moment, elle en aura ras-le-pompon et s'affalera sur le canapé pour dormir devant un téléfilm de série Z de M6... Tant pis, elle attendra le Noël prochain pour refaire une beauté à sa baraque !

Hi hi hi...

Après ce petit délire, quelques suggestions :
* N'oubliez pas de voter au sondage sur le réveillon de Noël.
* Evitez d'inviter le Père Noël au réveillon du même nom, du moins tant qu'il voyagera en compagnie de ces foutus lutins.
* Avez-vous lu les dernières nouvelles de la page "Le Roman de Marjolaine" ?
* Noël prochain, allez donc mettre en bazar la maison de vos cousins germains qui habitent une baraque de 400 m2, ce sera beaucoup plus drôle (pis la cousine, elle, elle a une femme de ménage !)
* Et encore UN JOYEUX NOËL A TOUS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonne Fin d'année et Bonne Chance pour le Livre . J'aimerais avoir des précisions quant a l'acheminement de ce book !j'ai un ami qui compte publier lui aussi ! merci de me répondre sur mail perso' si possible !@++++
Répondre
K
Je t'ai fait un mail :)
S
boOÔOohh... c'est même pas vrai. Moi, j'ai aidé ma t'Ouib a remettre tout en ordre... parce que j'ai horreur du T**-T**. Même que c'est moi qu'est pratiquement tout fait, pendant qu'elle daignait se reposer de la folle soirée d'hier !<br /> <br /> Ah mais sans blague ! Se méfier des mateurs de T** T** ....<br /> <br /> La vrai virilité, c'est être là près d'elle, quand il le faut, quand tout déborde aussi. <br /> <br /> Et moi, les lutins, m'ont offert une belle radio portable high quality In terre Nationale<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre