Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 09:00
Bonjour mes chers blogonautes !

Tout comme une maman inscrit scrupuleusement dans le carnet de santé de son nourrisson son poids, sa taille, son nombre de dents, et le nombre de tapotements dans le dos qu'il faut faire pour avoir ce satané rot, je note sur mes pages internet l'évolution de mon premier roman.

Où en sommes-nous aujourd'hui, un mois et demi après sa sortie?
Et bien nous sommes en rupture de stock, et j'attends impatiemment la livraison UPS de cette semaine qui va me ramener une vingtaine de livres à la maison, et tout autant chez mon éditeur. Au total, cela fait 220 livres qui auront donc été imprimés, et 132 vendus. Une cinquantaine de livres sont partis pour le service de presse (ça me fait toujours sourire ça, un service de presse pour ma petite Marjo !), ou sont en dépôt chez de sympathiques libraires qui en ont bien voulu.

Premier pari gagné
Oui, gagné le pari de mon éditeur puisqu'il est rentré dans ses frais en dépassant la centième vente. Et pourtant, publier du sentimental, en dehors des sentiers battus, ce n'était tout de même pas évident !

Second pari en cours...
Celui-là me concerne. J'aimerais beaucoup atteindre, dans les mois (les années ?) à venir, les 400 exemplaires vendus. 400 exemplaires, c'est en réalité plus de 1 000 lecteurs. Et là ça me plairait bien, 1 000 lecteurs...
Evidemment, pour gagner ce pari, je compte sur vous ! Et principalement sur les premiers lecteurs du roman qui l'ont aimé (si si, il y en a, ils ont laissé des commentaires, j'ai les noms des meneurs LOL !!).

Allez, j'arrête de vous saoûler avec tout cela. Le but étant finalement de vous annoncer une bonne nouvelle : la troisième réimpression du roman !!

Très belle journée à tous !
Karine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu m'en voudras si j'attends de le trouver moins cher ?<br /> 15 euros pour la jeune lycéenne que je suis c'est enorme, noel ne m'a pas apporter le gros lot (en vrai il m'a juste apporter un jolie pull XD)<br /> J'ai très envie de lire ton livre, mais faute de moyen, c'est pas possible pour l'instant :(.
Répondre
K
<br /> Moins cher, je ne sais pas s'il sera un jour moins cher, à moins qu'il ne soit revendu sur PriceMinister par mes lecteurs ? Oui, remarque, ça se pourrait, qui sait ? ;)<br /> Je sais bien que 14 euros ce n'est pas donné, et pourtant ce n'est pas cher au vu de la qualité de l'impression du bouquin. Ce qui est dommage c'est qu'il ne sera jamais en livre de poche, et du<br /> coup jamais moins cher. Mais je ferai part de ta remarque à mon éditeur !<br /> <br /> <br />
M
Mais tu te rends compte que c'est encore qu'un bébé?<br /> Super, bravo.
Répondre
K
<br /> Merci :D<br /> Oui, c'est vrai que cela fait peu de temps qu'il est sorti : un mois et demi... Ça me paraît pourtant déjà long. Et puis il ne faut pas s'emballer non plus : 132 bouquins de vendus c'est quand même<br /> pas énorme quand on voit les tirages des grandes maisons d'éditions ! ;-) Donc gardons les pieds sur terre et la tête au congélateur et attendons la suite sereinement. Des lecteurs sont passés par<br /> le site des EMC pour commander leur exemplaire, des gens que je ne connais absolument pas, et ces achats là comptent beaucoup à mes yeux car ce ne sont pas des amis qui veulent me faire plaisir ;-)<br /> Heu... Je n'aurais pas dû écrire cela : Avis à tous mes amis, continuez de diffuser le livre autour de vous !! LOL<br /> En tout cas, c'est une belle aventure !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />