Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 22:01
Bonsoir mes chers carnettonautes !

Je souhaitais partager avec vous une info de dernière minute plutôt sympathique. En effet, la Librairie Decitre diffuse tous les livres des EMC, et vient de mettre en ligne Le Roman de Marjolaine avec 5% de réduction. Alors un grand merci à cette belle librairie en ligne dont les multiples titres proposés depuis un siècle raviront sans aucun doute n'importe quel lecteur parcourant ses pages.

En attendant, je vous invite à utiliser follement votre index ici pour découvrir la page en question : Marjolaine soldée ! ^^

Très belle soirée à tous !
K.Rine
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une bien belle librairie à Lyon, place Bellecour! Je ne peux pas aller à Lyon sans y faire un petit tour! En tout cas, si j'avais su, j'aurais attendu avant de l'acheter...Niark niark niark niark...
Répondre
P
loll ça doit faire tout drole !!! Merci pour ton passage chez moi
Répondre
M
Oh je suis aussi soldée!<br /> <br /> Pour un peu, je recommanderais ton livre ;-)
Répondre