Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 13:20

Bonjour mes blogonautes !

 

Quelle semaine ! J'ai fini sur les rotules, mais quel bonheur de voir que tout avance bien ! Vous ne l'avez pas encore vue, mais la couverture du roman est terminée. Oui, je maintiens encore un peu le suspense, le temps de faire une ultime vérification. Et puis, vous me connaissez, j'aime vous tenir en haleine !

 

Aujourd'hui, je voulais vous faire un petit billet pour vous dire que le second roman est sur le point d'être gagné. Encore 4 précommandes et je ferai un nouveau ou une nouvelle heureux(se). Alors, si vous voulez tenter votre chance, c'est ce week-end qu'il faut le faire ! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

 

concours---gagnez-leanne.jpg

 

Bon, trève de plaisanterie, je retourne enregistrer vos précommandes et travailler sur la sortie officielle du roman !

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

 

Et pour précommander, c'est iciiiiiii !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C’est vraiment cool de lire vos articles ! mille mercis.
Répondre