Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 18:28

Bonsoir mes blogonautes !

 

Je sais, je sais, il fait froid... La neige s'invite pour notre Noël et cela ravit les enfants. Pour ceux qui doivent prendre leur voiture, c'est moins drôle... Sans parler du fait que nous ne sommes pas forcément habitués à ce temps (je parle pour ceux habitant comme moi en région parisienne !) et que lorsque nous rentrons enfin chez nous, nous n'aspirons plus qu'à nous lover sous un gros plaid pour nous réchauffer.

Heureusement, pour cela aussi votre écriveronne est sur le coup ! Car quel meilleur moyen de se réchauffer que de faire un peu d'exercice ? C'est pourquoi, alors que vous avez le bout des doigts tout congélé, je vous propose un petit exercice simple mais efficace pour vous réchauffer les index...

 

Il vous suffit de cliquer ICI !!! Allez y doucement, hein, pas la peine de risquer le claquage dans votre enthousiasme ! Ce lien vous conduira sur une page du site d'OXFAM, site qui organise un concours de nouvelles. 165 récits sont en compétition... Le mien c'est le numéro 148...

 

Oui, vous l'aurez compris : j'aurais besoin de vos votes puisque vous faites partie des quatre jurys qui éliront chacun la meilleure nouvelle ! Pour cela, il suffit de remplir le petit formulaire et de cliquer (ouh que ça fait du bien aux petits doigts tout gélés ça !)... N'hésitez pas à faire voter votre conjoint(e), votre belle-maman, beau-papa, frère, soeur, et même le chien s'il a une adresse mail ! ^^ Après tout, les chiens aussi ont le droit de voter pour ma nouvelle, et ceux qui la liront comprendront pourquoi ;-)

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour m'aider ! :)

 

Je vous souhaite à tous de passer un très beau réveillon de Noël, entouré par votre famille et vos amis !

 

Quoi, vous n'avez pas encore cliqué ? Pffff, vous abusez de ma patience : allez, c'est ici !!

 

Et surtout...

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★

Ҡяɪиε

Partager cet article
Repost0

commentaires