Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:13
Bonjour mes blogonautes !


Ah, quelle histoire ! Je ne sais même pas par quel bout vous la raconter... Allez, chronologiquement ça devrait être pas mal !

Il y a plus d'un mois, j'ai commandé chez Vistaprint des "petits trucs" pour la sortie de L'arbre de Johanne. Si vous vous rappelez un peu ce que j'avais fait pour Le roman de Marjolaine, vous voyez sans doute de quoi je parle. Et si vous ne vous en rappelez pas, et bien c'est que vous n'y étiez pas et dans ce cas je ne vous direz rien, pas même sous la torture ! Ainsi, vous aurez la surprise en venant retirer votre exemplaire le 11 avril ! Comment ça vous n'avez pas eu votre invitation à ma fiesta johannesque ? Rhoooo, pas normal ça ! Ecrivez-moi tout de suite pour que l'on s'organise !


Enfin bref, un mois passe, voir même trépasse parce qu'il était passé plutôt deux fois qu'une, et soudain une loupiote s’allume dans les méandres brumeux de mon cerveau de blonde : mais où qu’elle en est ma commande ???

Ni une, ni deux, je fonce sur le site de Vistaprint, et découvre non sans étonnement que la commande a été expédiée il y a un peu plus de trois semaines… hein ? Mais je n’ai rien reçu moi !!

Je fais donc un mail à Vistaprint qui me répond dans les 10 minutes et d’une façon très professionnelle qu’ils me renvoient tout ça à leurs frais… Ouf !! Apparemment j’aurais ma commande avant le 11 avril !

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais non.

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs431.ash1/23849_375988819884_325489559884_3502545_7977504_n.jpgHier après-midi, ma voisine a la gentillesse de réceptionner pour moi de gros cartons contenant… hé oui, vous vous en doutez : les romans L’arbre de Johanne !! Seulement un problème surgit immédiatement : seulement deux des trois colis prévus ont été récupérés… Quid du troisième ? Là, j’angoisse un peu car il me manque tout de même 36 livres !

Je m’empare derechef de mon clavier d’ordi et mail BoD cette fois-ci pour leur signaler l’arrivée parcellaire de mon colis. Evidemment, le mail étant parti le vendredi soir, il va me falloir patienter (et m’inquiéter !) jusqu’à lundi matin pour savoir. A moins que DHL ne livre le samedi ?

Enfin bref, c’est pas drôle toutes ces histoires de cartons !

 

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★

 


ҚΔЯɪиƐ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je suis sûre qu'il y a les 3 miens dans les 2 premiers, je suis sauvée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelque chose me dit que tu vas faire un carton, le 11 avril! en attendant de faire tes cartons pour un bureau plus vaste...<br /> <br /> <br />
Répondre