Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:12

Ouiiiiiiiiiii !!!

 

Oh la la, j'ai failli déchirer le carton d'emballage avec les dents (chez Copy Media, pensez-y : faites des colissimos mangeables, s'il vous plaît !) tellement je n'en pouvais plus d'attendre mon Bon à Tirer... Bon, ok, j'ai dû l'attendre trois jours ouvrés, c'est hyper rapide, mais c'était looooooong ! D'aucuns me rétorqueront le fameux "Plus c'est long, plus c'est bon", ben sornettes, balivernes et bilevesées : le carton c'est dégueulasse !

 

Bref, voici l'objet que nous convoitions tous !

 

Photo-du-76307455-10--a-21.11.jpg

 

Et là, une fois l'exaltation passée, c'est le frisson polaire : argh, il manque deux trucs sur la couverture... L'annonce de la préface d'Anna Sam a disparu et aussi... mon nom ! Bon, c'est pas que je veuille absolument dire que c'est moi, mais y'a un minimum quand même... Heureusement, Super-Elodie-de-chez-Copy-Média (ouaip, on la reconnaît facilement avec son uniforme rouge et bleu marqué d'un "SEDCCM" sur la poitrine) a volé à mon secours et je devrais recevoir dans quelques jours le bon bon à tirer (mais quel bonbon veux-tu tirer ?!)... ouf !

 

Du coup, l'exaltation est de retour et c'est le pied de tenir mon roman entre mes mains... Vivement que je puisse vous le passer !

 

★★.·¯`★ Bonne lecture ! ★¯`·.★★
Ҡяɪиε

 

Photo-du-76994109-10--a-21.23.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ha, trop drôle! c'est-y farceur un éditeur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Là c'est l'imprimeur qui a fait la blague, mais bon, comme ils sont, à la base, sympas et professionnels je ne l'ai pas mal pris ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> naaaan ! ils avaient enlevé ton nom sur la couv' ?<br /> <br /> <br /> trop fort XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pourtant, ça y était sur mon pdf, juré ! LOL<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu la couverture j'ai pas mis le doigt tout de suite sur ce qui clochait, mais au final ça fait bizarre un livre sans nom d'auteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oh purée faut redemander le BAT, c'est tout écrit à l'envers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr !!! Y'a que toi pour sortir un truc pareil ! Merci Zette !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />