Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 20:56

Bonsoir mes blogonautes !

 

La semaine est longue, très looooongue ! 4 jours d'école consécutifs, les évaluations à faire passer à mes élèves, les livrets à préparer et surtout, l'organisation de la sortie du Journal de L. au Bôcal ! La tension monte, l'impatience me gagne, toute l'équipe trépigne... Vivement samedi !

 

Heureusement, des événements forts sympathiques ponctuent cette semaine. Pour preuve la parution dans L'Argenteuillais d'un long article portrait sur votre écriveronne. Ouaip ! Pour ceux qui ont envie de lire, je ne peux que vous conseiller de cliquer là. Vous allez voir, je me suis bien entendue avec le journaliste et, je pense, cela se sent !

 

Argenteuillais---Portrait-Karine-Carville.jpg(cliquez pour agrandir !)

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, dans la page précédente du journal on parle aussi de moi ! ;)

Argenteuillais---annonce-lancement-Journal-de-L.jpg(cliquez pour agrandir)

 

Allez, plus que quelques jours à attendre !


Rendez-vous samedi 14 juin à partir de 16 heures

au Bôcal

(130 rue Paul Vaillant Couturier - Argenteuil)

pour le lancement de mon nouveau roman !

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Article intéressant pour mieux te connaitre.<br />
Répondre