Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 23:26

Bonjour mes blogonautes !

 

Non non, promis, je ne suis pas atteinte d'une soudaine schyzophrénie (pour la simple et bonne raison que déjà je ne sais jamais comment ça s'écrit !) ni d'un autre trouble de la personnalité. Promis, je ne me prends pas pour le Père Noël (même si mon embonpoint me conduira peut-être un jour à enfiler son costume, allez savoir !) et encore moins la Mère Noëlle (surtout que je ne sais pas faire le pain d'épice !).

 

Non non, rien de tout cela. Et c'est en toute modestie que je compte sauver votre réveillon de Noël... Car le jour J approche, et l'angoisse monte ! Qu'allez-vous offrir cette année à Tata Monique, Tonton Simon et au cousin Jean ? Sans parler de la maîtresse d'école de votre petit dernier (mais si cela se fait de faire des cadeaux à la maîtresse, même si cela n'améliore pas forcément les notes sur le livret du premier trimestre),à votre coiffeuse qui va réussir comme chaque année un exploit capillaire pour le réveillon du jour de l'an, à votre gardienne d'immeuble qui chasse vaillamment les colporteurs à votre place, à votre voisin, mais aussi à votre voisin si mignon qui vient d'emménager... ?

 

Et c'est là que j'interviens !

 

Je vous propose  de profiter de mes livres à tout petits prix pour pouvoir offrir (et s'offrir !) de longues heures de lectures en cette fin d'année glaciale... Voici donc LES PACKS DE NOËL valables uniquement durant le mois de décembre !

 

Promotions-0364.JPG

 

LE PACK INTÉGRAL
Vous avez aimé tous mes livres ? Pourquoi ne pas faire découvrir l’ensemble de ma collection à vos amis ?

 

Ce pack comprend : L’arbre de Johanne ; La vieille dame, le Rien... et les autres ; Le roman de Marjolaine (format de poche).


Montant TTC : 30€ (au lieu de 35€)

 

 

Promotions-0367.JPG

 

 

LE PACK COLLECTOR
Faites découvrir mes deux romans à vos proches. Attention, offre limitée car il reste très peu de grand format du Roman de Marjolaine en stock et aucune réédition ne sera possible !


Ce pack comprend : L’arbre de Johanne ; Le roman de Marjolaine (grand format).


Montant TTC : 30€ (au lieu de 33,50€)

 

 

Promotions-0368.JPG

 

 

LE PACK HISTOIRES DU SOIR
Envie d’une histoire à lire le soir au moment de vous coucher ? Offrez de beaux rêves à ceux que vous aimez !

 

Ce pack comprend : La vieille dame, le Rien... et les autres ; Le roman de Marjolaine (format de poche).


Montant TTC : 12€ (au lieu de 15,50€)

 

 

 

Promotions-0365_2.JPG

 

 

LE PACK NUMÉRIQUE
Vous êtes adepte des e-books ? Alors choisissez deux titres au choix et recevez-les dans votre boîte mail au
format pdf. Attention, pour le papier cadeau je ne pourrai rien pour vous !

 

Ce pack comprend : La vieille dame, le Rien... et les autres ; Le roman de Marjolaine ; ou L’arbre de Johanne

 

Montant TTC : 12€ (au lieu de 14€)

 

 

 

Il ne vous reste plus qu'à commander ! Alors, il ne s'annonce pas sous les meilleurs augures ce Noël ? ^^

 

Ah, mais j'oubliais : pour commander il vous faut télécharger le bon de commande que vous trouverez en cliquant sur ce lien, ou bien me contacter en cliquant sur celui-ci !

 

 

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★

Ҡяɪиε

Partager cet article
Repost0

commentaires