Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 07:00

Bonjour mes blogonautes !

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

Moins d'un mois !

 

Ça y est, la maquette du livre partira mercredi chez Copy Media, notre imprimeur attitré depuis le début de mon aventure d'écriveronne.

En attendant, on travaille aussi sur les à-côtés du livre, comme les marque-pages par exemple. Comme toujours, Landry nous a fait plusieurs propositions. Tiens, je vais toutes vous les montrer et vous me direz celle que vous préférez, ok ? Vous avez jusqu'à samedi prochain pour décider !

 

MARQUE PAGE 1

MarquePage.Journal.L_4.25X21cm_V01.jpg

 

MARQUE PAGE 2

MarquePage.Journal.L_4.25X21cm_V02.jpg

 

MARQUE PAGE 3

MarquePage.Journal.L_4.25X21cm_V03.jpg Cliquez ici pour répondre au sondage

 

Sinon, pour rappel, il vous reste 12 jours pour commander votre livre à prix tout doux et avec une super dédicace (et je ne vous parle même pas de la petite fête qui se prépare, non, je ne vous en parle pas !).

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires