Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 07:00

Bonjour mes blogonautes !

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

 

Second gagnant !

 

Les pré commandes arrivent à présent quotidiennement. Quand je rentre le soir chez moi, je range mon vélo, dépose mes affaires d'école un peu en vrac sur mon canapé, puis je me tourne vers ma table basse. Le courrier m'y attend. Et chaque jour, au moins une lettre de vous.


Chaque fois, c'est la même émotion : le coeur qui s'emballe, les yeux qui cherchent le nom au dos du courrier, les doigts soudain maladroits au moment d'ouvrir l'enveloppe. Évidemment, il y a toujours la question "Combien de livres commandés dans cette enveloppe ?", mais ce n'est pas cela que je regarde en premier. Eh ben non ! Parce que le plus fabuleux, c'est la lettre qui accompagne toujours votre envoi. De quelques mots à toute une page, je découvre votre prose, vos envies pour la dédicace et vos encouragements qui me vont droit au cœur.


Cela n'a l'air de rien ces petites enveloppes qui pointent le bout de leur nez tous les jours. Bien sûr, elles sont en train de donner vie à mon cinquième livre. Mais plus que cela, elles me donnent une énergie incroyable et renouvellent mon envie de raconter des histoires pour continuer de les partager avec vous.


Alors, avant de vous révéler qui a gagné son livre en étant la trentième précommande, j'avais envie de vous remercier pour tout ce bonheur que vous me donner tous les jours en me disant "J'ai envie de lire ta nouvelle histoire". Merci, merci, merci !


Allez, trève de suspense, voici l'heureuse gagnante (oui, c'est une femme !)...

 

bit---gagnant-2.jpg

 

Allez, parce que c'est vous, je vous donne un petit coup de pouce pour le prochain livre gagné : on a déjà trèèèès largement dépassé le trentième livre grâce à plusieurs précommandes qui sont arrivées et qui contenaient des commandes multiples (oui, certains d'entre vous achètent jusqu'à 5 livres d'un coup, quand je disais que vous êtes incroyables !) Alors, je serais vous, je ne tarderais pas trop pour envoyer mon enveloppe pour gagner le 45ème bouquin...

 

Je vous rappelle que pour avoir votre Journal de L. à petit prix avec une super dédicace, c'est par ici qu'il faut cliquer ! Il vous suffit de m'envoyer votre adresse sur papier libre, accompagné de votre chèque et du nom pour la dédicace.

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre