Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 07:00

Bonsoir mes blogonautes

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

Beaucoup de travail en ce moment...

 

Et dans tout ce taff, il faut prendre le temps pour des choses que j'aime un peu moins : le shooting photo pour le dossier de presse, pour la quatrième de couverture, pour mon blog, pour vous aussi...


Heureusement, comme d'habitude, Elisabeth était là... Heu... Vicky aussi !

 

Karine-Carville-et-Vicky.JPG

 

 

Le journal de L.-bouche ©Karine Carville

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre