Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 21:02
Quelle rapidité mes chers blogonautes !

Là, je dois bien avouer que Books on Demand m'a bluffée : la commande passée dimanche après-midi sur leur site est arrivée vendredi à la maison ! Bon, il manquait l'un des trois colis, mais j'ai récupéré le carton manquant (soit tout de même 36 livres !) lundi.

C'est donc un total de 100 livres que j'ai commandés pour pouvoir satisfaire toutes les commandes que vous avez passées ainsi que les demandes passées un peu tardivement. Mais rassurez-vous : le 11 avril (rhaaa, c'est bientôt !!!) il y en aura pour tout le monde !

Images2-2011.JPGComme pour l'arrivée de Marjolaine, le déballage des cartons a été un moment de plaisir : quelle excitation de voir le fruit de mon travail prendre place sur mon étagère ! Et comme la première fois, j'ai fait une petite photo (histoire de travailler un peu sur mon égo !! LOL)... Avec les quelques exemplaires qu'il me reste de Le roman de Marjolaine, c'est sympa comme bibliothèque, non ? Hi hi... J'attends de plus en plus impatiemment le 11 avril mes amis !

Du côté de BoD, en plus de leur délai de livraison, j'apprécie aussi le fait que tous les livres soient emballés individuellement sous film plastifié. Cela a l'air tout bête comme ça, mais cette protection va me permettre de garder les livres nickel jusqu'à leur vente, soit le 11 avril pour notre petite fête, soit pour les dédicaces à venir... Un plus de BoD qui ne me fait cependant pas totalement digérer leurs coûts de livraison que je juge définitivement excessifs (85 euros pour 100 livres !).

J'espère toujours que mes élucabrations de jeune auto-éditée permettent à d'autres auteurs de trouver des pistes pour oser aussi l'auto édition. Il faut savoir que des sites se mettent en place pour les auteurs isolés, le dernier que j'ai trouvé étant Le Cénacle. Le site vient de naître avec pour objectif de référencer les oeuvres faisant preuve d'une réelle qualité dans leur autoédition. A suivre attentivement, car donner une vraie légitimité aux artistes qui s'autoéditent serait une belle voie d'accès sur leur reconnaissance, indépendamment des gros groupes commerciaux.

En attendant, il me reste beaucoup de travail pour le lancement de mon roman, alors hop hop, au boulot !

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★

 


Partager cet article
Repost0

commentaires