Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 09:24

Bonjour mes blogonautes !

 

Les commandes pour le livre arrivent doucement, je dirais même un peu trop doucement. Je sais, les délais sont cette fois-ci très courts et là où vous avez habituellement trois à quatre mois pour me répondre et bien je vous demande aujourd'hui de le faire en un ! Il ne vous reste actuellement qu'une quinzaine de jours pour m'aider à rassembler les 100 commandes nécessaires pour la parution de ce recueil de nouvelles. L'auto édition n'est pas facile, vous le savez, surtout quand on n'a pas de fonds propres pour avancer l'argent. C'est pour cela que j'ai besoin de vous tout de suite ! Je vous rappelle que, comme toujours, la commande vous fait bénéficier d'un tarif préférentiel, d'une dédicace personnalisée, et que les frais de port sont offerts !

Alors n'hésitez plus et cliquez sur CE LIEN pour télécharger le document PDF à me retourner au plus vite !

Merci à tous pour votre soutien ! :D

 

Mais passons aux nouvelles plus sympathiques : vous allez découvrir la première de couverture du recueil ! J'espère que les nombreuses heures que nous avons passées pour la créer seront récompensées par des "Ahh !" et des "Oooh !" ravis. Evidemment, toutes les critiques restent comme toujours les bienvenues alors n'hésitez pas à laisser autre chose que des onomatopées extatiques dans les commentaires de ce billet !! hi hi hi...

 

Allez, rincez-vous l'œil ! ;)

 

LA-couverture.jpg

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★

Ҡяɪиε

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très belle couverture, félicitations pour ce travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre