Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 14:48

Bonjour mes blogonautes !

 

Juste un petit billet pour vous dire que la prochaine précommande sera gagnante, donc le livre offert ! Avez-vous pensé à envoyer votre commande ?

 

Pour les têtes en l'air, le bon de pré commande est ici : Hop hop hop, clic clic ! 14€ au lieu de 17€, c'est déjà un cadeau avant même de savoir si vous avez gagné le livre !

 

Bonne chance à tous ! Il vous reste trois semaines, pile poil, pour avoir votre livre à prix tout doux, la dédicace, l'invitation pour sa sortie officielle, ou, si vous ne pouvez pas venir, bénéficier des frais de port offert... Alors, vite !

 

Journal.de.L Titre DEF FaceBook v01

 

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
Répondre
S
<br /> Moi veux !Moi veux ! Moi veux !<br /> <br /> <br /> Comment ça j'ai pas le droit ... pfff ok place aux autres ! ;-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nan, toi tu joues pas !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />