Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 20:58
Ben quoi "Ca se dit pô ? !"
Je m'en fiche, na !
J'ai posé cet après-midi le mot "Fin" en bas de ma copie, après une séance d'écriture acharnée et une fin... wouahhou!!! C'est encore mieux que ce que j'espérais ! Ne vous méprenez pas : je ne suis pas en train de me flatter (si c'était le cas je vous le dirais !), mais je suis souvent surprise par ce que j'écris, et quand je relis certains chapitres de Marjolaine, j'ai l'étrange impression que ce n'est pas moi qui les ai écrits ! Fort, non ?

Bref, pour fêter tout cela en beauté, j'ai relooké le site. Je suis restée tout de même dans les bleus, et j'ai acheté une jolie image pour remplacer mon avatar.

Tiens, je vais même tenter de mettre ici même un petit sondage, juste pour voir si :
1) Une blonde peut le faire (!)
2) Ce que vous pensez de ce changement.

Allez, je me lance !

Le look du site
Que pensez-vous du nouveau look du site ?
Je m'en tape, je viens pour lire !
Un nouveau look ? Où ça ? !
C'est toi qu'il faudrait relooker !
C'est trop bôôô !
T'avais rien de mieux à faire ce soir ?
Je préfèrerais celui d'avant !

Résultats
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est marrant, je me fais souvent la même remarque avec mes textes. Quand je relis, je suis surpris et même, je rigole de vannes oubliées que j'avais pourtant trouvées moi-même, hi hi ! Etre surpris de ses propres productions est particulièrement jubilatoire !<br /> Pour le look de ton site, très bien. Pourquoi ne pas ajouter une petite photo de toi, qu'on puisse te visualiser en lisant tes articles ? ça humanise un peu le côté "écran d'ordinateur". Simple suggestion... A bientôt. Pascal
Répondre
K
Ah, la photo... Franchement, ça donnerait pas envie de rester ! LOLPour le côté jubilatoire, je suis assez d'accord avec toi : le plus dingue, c'est que ce côté disparaît totalement quand on relit un vieux texte... Dans ce cas-là, je le trouve nul ! : )
E
euh... j'ai voté pour le premier mais c'est faux en fait.<br /> Enfin non, je viens pour lire, c'est sûr, et le nouveau look ne m'en empêchera pas. <br /> Mais je voulais argumenter mon choix : esthétiquement, je trouvais l'autre plus beau. Mais pour lire, justement (sachant que ce n'est ps toujours facile et/ou agréable de lire sur un écran d'ordinateur), le nouveau look est beaucoup plus adapté. <br /> Beaucoup plus aéré. Alors tu peux le garder, c'est bon :-)<br /> <br /> Et bravo pour le mot "fin" !!! :-)
Répondre