Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 06:00
IrisK.JPGAaaaahrrrgh!!!
(Cri d'horreur du blogonaute pas averti qu'on trouvait un peu de tout sur mon blog !)
Là, je le vois bien, vous vous demandez ce que ça peut-être que cette horreur...

Une bille au milieu d'un produit de vaisselle sale ?

La formation d'un trou noir au milieu d'une nébuleuse démoniaque reliant des mondes parallèles ? (vous lisez trop de SF !)

Un oeuf pourri qu'on aurait fait sur le plat ? (y'a un plat asiatique dans ce "goût"-là, si si !)

Une soucoupe volante ? (vite, appelez Spielberg !)

Un vagin de poulpe ? (impossible, mon appareil n'est pas waterproof !)


Ok, sympa, j'adore...

C'est mon iris, bande de vilains ! :D


Quoi : "Arrête de nous prendre pour des billes, c'est pas la saison ?"
Je vous parle de mon œil !... Mais non je ne vous raconte pas de salade : c'est bien mon iris !

Rho la la, ça devient compliqué tout ça ! LOL

Bref, là je vois arriver un second commentaire : mais pourquoi as-tu été te flasher l'iris ? Pourquoi pas les trous de nez pendant que tu y étais ?!

Alors d'abord, je ne me suis pas flashée l'iris (non mais vous imaginez le carnage vous ?!)

Ensuite, c'était pour une bonne cause, enfin, tout du moins, pour un bon délire !
L'un des blogs que je fréquente, CANICULE, a lancé l'idée d'un concours photo thématique. Et comme je suis nulle en photo (tiens, vous n'aviez pas remarqué ?!), je m'y suis inscrite pour le fun. OK, je ne savais pas que j'allais tomber sur iris, sinon jamais je n'aurai tenté ça !!! LOL

Mais pour mieux comprendre, le plus simple, c'est que vous fassiez trois choses :
* D'abord, allez voir le site de Canicule, il en vaut la peine.
* Ensuite, admirez les superbes photos que de vrais artistes ont réalisées.
* Enfin, votez pour la mienne parce qu'on n'est pas là pour rigoler non plus, hein, et pis que même s'il y'en a des meilleurs que moi, c'est tout de même moi que vous préférez, hein ? HEIN ?! :D


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut, en tous cas ton article me donne un grand sourire, beaucoup d'humour dans ton texte.<br /> Merci.<br /> bonne journée
Répondre
K
Merci pour ton commentaire.Effectivement, je ne me suis pas trop prise au sérieux pour le concours ;)
C
merci k-rine pour ta participation, tu n'as pas obtenue assez de points pour la finale mais ce n'est que partie remise ! n'est ce pas ? merci et bon week end !
Répondre
K
Hi hi ! Je t'avais bien dit que la photo ce n'était pas mon truc ;)mais je suis super contente d'avoir participé !Bizzz
E
Ah ben manifestement, le tien m'a l'air très sympathique aussi de blog :)
Répondre
K
Merci beaucoup !J'espère te revoir vite par ici ;)
S
hé hé hé j'avais deviné sans voir la suite que c'était un oeuil !!!
Répondre
K
Ca n'a pas dû être aussi évident pour toi que pour tout le monde ;)C'est tout de même bizarre comme photo ! ;)
M
A VOTE <br /> <br /> Merci pour le sarko pipo mdr ! J'adoooooooooooore !
Répondre
K
hi hi hi : oui, c'est trop fort ! ;)Merci pour le vote :)