Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 07:00

Bonsoir mes blogonautes !

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

En précommande !

Pourquoi des précommandes ? Non mais, franchement, regardez-moi avec mon jean et mes baskets (ok, ok, je ferai peut-être un effort le jour du lancement !) : vous croyez que j'ai des milliers d'euros devant moi pour éditer un nouveau roman d'un claquement de doigts ? (Oh ! Punaise ! Pourtant, j'aimerais !) LOL

Non, sans rire, pour la cinquième fois (hé oui, cinquième roman, champagne !), je vous propose de précommander votre livre à un prix tout doux.  

Avantage pour vous : ce prix tout doux et la perspective d'assister au lancement du bouquin.

Avantage pour moi : créer la trésorerie nécessaire à l'impression du livre.

 

Mais attention, il va falloir être réactif : pour mon premier roman, il avait fallu 6 mois de précommandes pour avoir le montant nécessaire à la parution. Pour le dernier, le bel Esteb, 5 semaines ont suffi... Vous imaginez bien que si je pose une date de sortie le 14 juin c'est que je sens que pour Le journal de L. cela va aller très vite aussi... Je vous sens trépigner, si si, ça grogne, ça pousse, ça joue des coudes... Pas de panique, il y en aura pour tout le monde ! ;)

Bref, l'info essentielle dans tout ça, c'est que le prix de la précommande fait passer le livre de 16€ à 14€.

Et c'est pas tout... Mais je vous dirai le reste plus tard ! ;)

 

 

Le journal de L.-bouche ©Karine Carville

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre