Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 07:00

Bonsoir mes blogonautes !

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

Coupage de poils de cul de mouche en quatre.

Si, chez nous, dans la Dream Team, on appelle ça comme ça. Je vous explique : j'écris un texte, avec l'aide de Sophie, afin de mettre un petit quelque chose sur la quatrième de couverture parce qu'il paraît (légende urbaine !) que vous, lecteurs, quans vous prenez un livre, vous le retournez pour lire un truc derrière. Admettons...

Le texte, ça prend déjà du temps pour l'écrire, gommer, reprendre, faire trois ou quatre versions, et puis soumettre tout cela à l'équipe.


Et c'est là que mes copines sortent leur pince à épiler spéciale mouche et leur ciseau extra fin. Planquez vos miches les diptères, la DT se lâche ! Après avoir décrit l'héroïne, j'ose dire (je cite) : "Seule ombre au tableau, ce journal...". Levée de boucliers, enfin, de pince à épiler plutôt ! En résumé : c'est trop moche-pas-beau-à-gerber-ta-phrase-Karine...

OK...

N'empêche... C'est qui l'auteur ? Hein ?!

 

 

L

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre