Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 07:00

Bonsoir mes blogonautes !

 

Vous le savez maintenant, un nouveau roman va paraître cette année. Dans ce blog, je vous propose de suivre au jour le jour cette nouvelle aventure et de découvrir peu à peu comment prend forme mon nouveau roman.

 

Le prix du livre est fixé : ce sera 16 € pour 290 pages (à vérifier au maquettage final).

Comment ce prix est-il fixé ?

Tout d'abord, il faut cumuler les charges : le coût de l'impression, le coût des dédicaces (je reverse une partie de mes ventes aux libraires qui m'accueillent), et une petite marge qui permet de faire tourner la boutique.

Puis, il faut regarder la collection des livres déjà sortis et s'aligner sur eux.

Je fais aussi attention à ne pas faire payer mes livres aussi chers que ceux des auteurs très connus afin de vous inciter à craquer sur les miens... ;)

Enfin, je refuse les prix à virgule : c'est trop dur de faire des additions avec des décimaux pendant les dédicaces ! LOL

 

L

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.
Répondre