Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 07:00

Bonjour mes blogonautes !

 

Livres.jpgBon, en ce moment, je me suis remise à la lecture et j'enchaîne... Contente de mon rythme de lecture, j'ai osé mettre le nez dans ma bibliothèque et en sortir les bouquins qui y sont mal rangés car en attente de lecture. Argh... Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! Du coup, je me retrouve avec une PAL imposante sur ma table de chevet et une pensée obsédante du genre "Mais j'en ai pour des mois !"... Sans compter les livres que j'ai téléchargé dans ma Kindle et qui eux attendent sournoisement que j'allume cette dernière pour me rappeler que télécharger c'est bien mais pas les lire ça craint !

 

 

 

Bref, petite liste (presque) exhaustive des lectures en souffrance :

La douce empoisonneuse

Dracula (mon premier bookcrossing)

La louve de Subure

Milarepa

Les ailes d'Alexanne (trois tomes que l'on m'a prêtés)

Les anges de pierre

Le voisin du dessus

Un monde sans adultes

Succubus Dreams

Le bonheur au travail

A l'X, le bicorne est incontournable

Dark-Side, le Chevalier Vampire

Animae, tome 1

Au revoir là-haut

Yanis, Déesse de la Mort : Arkem, T1

Esprit d'hiver

Et soudain, tout change

Les évaporés : un roman japonais

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans uen armoire ikea

La fabrique du monde

Faillie être flingué

La garçonnière

Hexagone

Les perroquets de la place Arezzo

Le rire du grand blessé

Tartes aux pommes et fin du monde

Une part de ciel

En même temps, toute la terre et tout le ciel

Monde sans oiseaux.

Armand le vampire

Dragon

Coraline

L'âme du mal

La course au mouton sauvage

Iceberg

L'étrange voyage de Monsieur Daldry

Le pique nique du crocodile

Ce qui nous lie

Nous étions les hommes

 

39 livres ! Tout cela, pas forcément dans cet ordre ! Bref, si j'arrive à tous les lire en 2014, je serai contente !

 

Et vous ? Elle en est où votre PAL en ce moment ?

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires