Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 13:00

Bonjour mes blogonautes !

 

L'e-stoire à 44 mains continue. Après avoir parlé de Dakar, de la région angevine et de Lyon, cette fois-ci c'est la blogueuse Lilou, du blog Paroles de Maman, qui s'y colle. Son texte commence ainsi :

 

 

 " Pour écrire sa thèse, Lilou avait fait quelques recherches sur l’internet. Elle avait trouvé des textes très intéressants de personnes d’origines et de contrées différentes.

Elle aimait la manière dont Aboubacar le décrivait comme le « véhicule idéal », ou comme Mathieu le nommait « web 2.0, l’internet social » et surtout, elle se retrouvait dans la phrase d’Hélène qui en parlait comme « Un lien indescriptible avec tout ce qui nous touche de près ou de loin ».

Mais, ce que Lilou aimait, c’était (...) " LA SUITE ICI !!!

 

 

Sur ma page d'auteur Facebook, vous m'avez demandé quand est-ce que ce sera mon tour d'écrire pour l'e-stoire. Et bien, si rien ne change, je serai la huitième à passer... En attendant, je découvre les textes des autres avec beaucoup de plaisir et je leur livre mes compétences de correctrice pour les aider à les rendre encore plus beaux. Si tout se déroule comme je le souhaite, je ferai sans doute aussi partie du comité de création du livre.

 

Mais, qu'est-ce que vous faites encore là ? Vous n'avez pas encore cliqué sur le lien pour lire la suite du texte de Lilou ? Tsss, c'est n'importe quoi ! Restez concentrés !

 

─═☆Bonne lecture☆═─
Ҡяine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.<br /> Bises !
Répondre