Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 21:26
Bon, c'est un peu l'angoisse...

Après deux mois de prises de commandes, de relances, de discussions sur les réseaux sociaux, j'ai enfin atteint la date du 13 mars à laquelle je devais passer la commande de mon bouquin, coûte que coûte. Pourquoi ? Et bien parce que dans un mois à peine, c'est la fête à la maison, et Danny Tanner ne m'aidera certainement pas à organiser tout cela... !

L'arbre de Johanne044Jusqu'à présent, BoD a été plutôt réactif dans la gestion des commandes de maquettes, mais là ce n'est pas un livre que je commande mais... 100 ! Pourvu qu'ils soient dans les temps ! Imaginez un peu que le jour de la signature les livres ne soient pas là... Argh !!! Angoisse ! Et puis là, pas d'éditeur pour gérer le grognement de la foule en délire (un peu comme lors de l'annulation d'un concert de Johnny quoi !), parce que l'éditeur : c'est moi ! <(o_O)>

Sans parler des autres plaisirs qu'un écrivain ne découvrent que lorsqu'il devient éditeur : les invitations ! Qui contacter par écrit ? Par Internet ? Directement sur Facebook ? A ce propos, avis à tous les facebookiens et toutes les facebookiennes, j'ai (enfin !) ouvert ma page de fan club (ouaip, j'me la pète avec mes fans, hi hi !) et je vous invite à m'y rejoindre dès à présent en cliquant sur ces mots ! Vous y trouverez des petites choses en exclu, et surtout une bonne ambiance évidente ! (oui oui, j'ose même le dire : on se marre bien sur ma page !)...
Enfin bref, 90 invitations au bas mot, ça use, ça use... Mais quel bonheur aussi d'espérer avoir tous mes lecteurs et amis (voir parfois les deux en un !) à mes côtés pour le lancement de mon nouveau roman !

Et puis maintenant, c'est la course pour l'organisation de plein de surprises, dont un petit film qui va se tourner mercredi mais, chut, je ne vous en dirai pas plus... Patience ! ;-) Sans parler de mon troisième roman qui a beaucoup avancé durant les dernières vacances mais qui là, comment dire, stagne un peu à cause de la tempête Johanne qui occupe mes journées, et mes soirées ! Heureusement, avec elle, point d'inondations !

Alors si vous n'avez pas encore commandé le bouquin, sachez qu'il n'est pas trop tard pour l'avoir dédicacé et participer à notre petite fiesta. Cliquez donc ici pour avoir le bon de commande immédiatement ! ... Marrant comme on peut changer une phrase en changeant l'adverbe de place : essayez donc de mettre "immédiatement" après le mot "donc" et vous aurez un beau message subliminal !! Hi hi hi !

★★.·¯`★ Bonne lecture ★¯`·.★★


ҚΔЯɪиƐ
Partager cet article
Repost0

commentaires